L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kakitas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> L'assemblée de l'ordre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire
Métiers: A voir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Kakitas Répondre en citant

Sur le/la joueur (se) :

Pseudo dans le MMO : Kakitas (j'espère)
Nom : Bret
Prénom : Loïc
Expérience des MMO : des expériences diverses sur dofus, LSDAOL, star trek, et d'autres, mais surtout, surtout, 4 ans sur WOW (j'ai toujours le scalpe d'arthas dans ma poche)

Avez-vous bien lu et approuvé la charte et la lettre de fondation ? : J'ai participé à sa rédaction, je la connais par cœur, et j'y ai prêté allégeance de tout mon cœur, et de toute ma force.

Petite rétrospective sur ce qui t’a amené jusque dans notre cercle d’amis : J’ai commencé mon épopée sur le web en 2005. A l'époque, je pars pour un stage de 6 mois à Vires, sans connaitre grand monde, et je trouve alors un peu de réconfort auprès d’un groupe sur internet qui joue à un jeu de rôle starwars, "starwars Chronicles". Je rencontre alors Karm, Jerem, Cathy, Gaby, thibo, Fanny, arty, d'autres encore... Nous sommes depuis passés sur divers mondes virtuels. Forums rpg de divers thèmes, MMO, etc... Nous nous sommes éloignés, puis retrouvés, et encore éloignés...

Je me suis moi même éloigné du groupe lors de mon cancer en 2008/2009, même si la plus part des gens cités plus haut m'ont manifesté leur affection pendant cette épreuve.

J'espère tous vous retrouver ici, et j'espère que nous passerons de nouvelles aventures épiques sur ce jeu!

------------------------------------------------
Sur le personnage :

Nom : Kakitas
Prénom : Setsuna Bret

Caractère : A voir a la création

Physique : A voir à la création

Histoire : A voir à la création

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> L'assemblée de l'ordre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006