L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi le site de la guilde est désactiver ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmin
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle
Métiers: A voir

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Pourquoi le site de la guilde est désactiver ? Répondre en citant

Salut à tous,

Bon je vous dois une petite explication sur la situation du site de la guilde.
Certains sont déjà au courant mais pour maintenir notre site en ligne, je paye un abonnement (ceci est mon choix personnel et je l'assume, je ne demanderai jamais à aucun de vous de payer à ma place, je tiens à le préciser de prime abord)
Donc il se trouve que ce mois-ci, suite à mon déménagement, transferts de dossiers et un compte en banque un peu dans le rouge, je n'ai pas encore pu payer l'abonnement.
J'essaye d'éviter de m'enfoncer, comprenez ! Donc pour l'instant notre site n'est pas disponible, il le sera dans le semaine j'espère !

Voilà, veuillez m'excusez pour la gêne, c'est entièrement de ma faute mais pas de panique, on va pas nous l'enlever. (personnellement ça me ferrai bien chier)

C'est pourquoi, en attendant son retour, j'ai laisser un message dans le jeu pour annoncer qu'on utilisera à nouveau ce forum dans ce genre de situations, c'est notre forum de secours.
Je crois que j'ai tout dis donc voilà, j'attends vos réactions, vous allez le droit de taper !

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006