L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmin
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle
Métiers: A voir

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

Comme vous le savez sans doute, soit par les derniers posts, soit parce que l'un de nous vous l'as dit, récemment j'ai créer un autre forum chez un autre hébergeur.

Celui-ci apportera une meilleure image à notre guilde, non pas que celui-ci ne soit pas correcte mais il y a des fonctionnalités sur l'autre qui nous seront fortement utiles plus tard avec le jeu.

Vous retrouverai le site à cette adresse : http://karminsorder.swtorguildhosting.com/home

Nous allons à présent nous servir de celui-là, cela ne veut pas dire que nous ne nous servirons plus de celui-ci. Au contraire, vous pouvez continuer à l'utiliser comme d'habitude.

Voilà, donc ce jour, j'annonce que nous opérons une migration officielle de la guilde sur un nouveau support. Vous êtes donc tous inviter à aller vous y inscrire.

Je sais que ça va en dérouter certains mais pas de panique, on se tiens à votre disposition pour vous aider à passer sur le nouveau support.

Que la force soit avec vous.

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Sachez aussi que le nouveau forum ne change rien de bien fondamental à l'organisation que nous avions ici. on crée un sujet, on post...

Mais il y a sur le nouveau forum des fonctionnalités sécifiquement développée pour les guildes. Comme des tableau de recrutement, d'avancement dans le jeu, ou encore des calendriers d'evènements.
Tous ces gadgets nous seront tres utiles quand nous serons plus avancés dans le jeu.

Alors courrage, c'est pas la mer à boire cette migration!

Et puis, le nouveau a beaucoup plus la classe aussi Cool
Aspirant de la 1ere génération

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je me suis inscrite sur le nouveau mais j'y comprends rien Sad

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ne t'en fais pas, on est là pour t'aider.
Dis moi ce que tu veux savoir.

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
cathy
Aspirant de la 1ere génération

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

bah, j'ai reussit à mettre mon avatar, mais apparament, il est coupé. Par contre je n'ai aucune idée d'ou il faut aller pour mettre ma signature ?
Tu me connais, moi et l'anglais Embarassed . C'est pas possible de l'avoir en français ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:57 (2011)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Je fais de mon mieux pour traduire les choses mais je crains que pas mal d'autres chose vont rester en anglais. Bien évidemment si j'avais pu le mettre en français je l'aurai fais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006