L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum publique et privé du site officiel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Questions / Plaintes / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire
Métiers: A voir

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Forum publique et privé du site officiel. Répondre en citant

Bon, j'ouvre ce sujet pour parler de l'utilisation des forums du site officiel en ce qui concerne notre guilde.

Juste pour rapel, ça se passe ici.

http://www.swtor.com/fr/guildes/6574/ordre-karmin

Il y a deux forum, un forum privé et un publique. Evidement, le publique est visible par tous les joueurs, le privé n'est visible que par nous.

J'aurais aimé que nous utilisions ces deux forum car ils représentent une vitrine de notre groupe aux yeux des autres joueurs. Pas question de déplacer notre activité d'ici à labas puisque nous sommes tellement mieux installés sur un forum comme celui (ou comme celui que préparer karm).

Cependant, il y a certainement une facon de s'en servir, ne serais ce que pour afficher aux yeux de tous notre activité, notre enthousiasme, etc...

Donc, j'ai bien quelques idée, mais je voudrais que tout le monde participe. Donc, je propose que tout le monde écume les forum des autres guildes (je parle bien des forum de guildes sur LE site officiel du jeu).

Proposez donc, et postez ici les forum que vous trouvez bien présenté, avec des rubriques pertinantes. Nous nous en inspirerons. Si vous avez des idées originales, proposez aussi.

Pour le moment, lançons les idées, nous verrons ensuite ce que nous en retiendrons.

Bon, maintenant que j'ai fini de vous dicter mes directives, je vais répondre à la question "quel interet"?

Simplement, l'image de guilde est tres importante sur un serveur JDR sur lequel nous allons nous rendre. C'est pour celà que je souhaite que nous affirmions notre personnalité LA où tout le monde pourra la voir. (ce forum personel sur lequel je post là et ici même est quand même éloigné naturellement du centre de l'activité qui reste et restera le site officiel du jeu)

Pas besoin de remplir ces forums officiels inutilement, il faut juste quelques rubriques pertinantes, et qu'il faudra mettre à jour de temps en temps.

Bon week end
Que la force soit avec nous

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Questions / Plaintes / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006