L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic
 
L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de l'ordre ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita
L'ombre du maitre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 64
Masculin
Classe: Jedi consulaire
Métiers: A voir

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Charte de l'ordre Répondre en citant

Charte de L'ordre 
 
 
 
 
1 : Le but de la guilde est avant tout le plaisir de jouer. Aucune action ne pourra être entreprise en contradiction avec cette règle. 
 
 
 
 
2 : Karm et Kakitas sont les garants de cette règle ainsi que des règles qui suivront. L’avis des membres sera sollicité sur les grandes décisions, mais la responsabilité des choix à prendre leur revient. Leur première responsabilité est le respect de la règle 1. 
 
 
 
 
3 : L’ordre s’oriente vers un jeu PVE (joueur contre l’ordinateur) du coter républicain. Il est autorisé d’avoir des personnages impériaux en vertu du respect de la règle 1, mais il serait de bon ton pour la cohésion du groupe que le personnage principal soit un républicain. 
 
 
 
 
4 : En jeu, les joueurs sont priés de se porter à l’aide des compagnons de moindre niveau afin de les aider à rattraper leur retard. Le principal piège des MMO est la fuite en avant que génère le désir d’atteindre le niveau max. Cette fuite en avant peut aboutir à la dislocation d’un groupe à cause des écarts de niveau. Nous ne faisons pas la course. Prenez le temps d’aider les autres à monter leur niveau, de mettre votre progression de coter pour un temps. Le groupe ne s’en trouvera que plus soudé, nous serons reconnaissants les uns les autres, et la règle 1 s'en trouvera facilitée. 
 
 
 
 
5 : le recrutement est strictement privé. Nous intégrons de nouvelles recrues sur recommandation. Un topic spécial sera créé à cet effet. Le but est de créer un noyau dur de joueurs soudés et cohérant dans un premier temps. L’ouverture plus large du recrutement sera vue plus tard. 
 
 
 
6: Le francais est la langue officielle de l'ordre. Evitons les anglicismes et le langage SMS. (et ce contre ce qui est pratiqué habituellement dans les MMO) 
 
 
 
 
X : La charte peut être amenée à être enrichie suivant les besoins et les évolutions de la guilde. Tout joueur peut suggérer une demande officielle pour une nouvelle regle à condition d’en proposer le débat public au préalable. 
 

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com