L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de l'ordre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> L'assemblée de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire
Métiers: A voir

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Organisation de l'ordre Répondre en citant

Le maitre de l’ordre : Le maitre actuel de l’ordre est Karmin. Outre le fait qu’il soit le fondateur de la guilde sur le site officiel, il est celui qui est le plus passionné de tous concernant les jeux Star wars. Il n’y aura jamais qu’un seul maitre dans l’ordre.L’ombre du maitre : Le second du maitre de l’ordre est actuellement Kakitas. Votre serviteur n’est pas aussi engagé que le grand patron, mais je me vente d’apporter une structuration de nos démarches qui rendent notre projet concret et cohérant. (Bon, je vais me faire virer je sens…)

Les aspirants de la première génération : Comme nous souhaitons depuis le début fonder une guilde reposant sur le plaisir de jouer et nos rapports amicaux pour avancer, il est important pour Karm et moi de toujours nous souvenir qui ont été les amis de la premières heure, et qui nous a rejoint par la suite. Donc, jusqu'à la sortie du jeu, les gens qui rejoindront l’ordre seront appelés aspirants de la première génération, pour ne pas oublier quel fut notre formation d’origine. Les aspirants de la première génération sont à ce jour, Cathy, Sylvain, Jacen Loran, Nemrod, Syphiss, Jor-Skani, Karm et Kakitas.

D’autres rangs intermédiaires seront certainement créés une fois le jeu lancé pour partager les taches de gestion et d’animation. Mais le titre d’aspirant de la première génération restera toujours actif pour ceux qui le méritent par défaut. Pour le moment, le jeu n’étant pas lancé, et comme nous sommes dans une phase d’organisation et de regroupement, nous n’avons pas jugé nécessaire de créer plus de rangs.

Que la force soit avec nous.

Dernière édition par Kakita le Dim 13 Mar - 16:11 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmin
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Organisation de l'ordre Répondre en citant

Je veux juste corriger un truc : je suis pas forcément le plus passionné de notre joyeuse bande >< passionné certes mais le plus d'entre nous, j'en doute !

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Organisation de l'ordre Répondre en citant

Disons que tu transmets de l'energie alors...
Ou que tu es engagé...
Aller, on peut se la peter un peu Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Organisation de l'ordre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> L'assemblée de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006