L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité du 8 Février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karmin
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle
Métiers: A voir

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Actualité du 8 Février Répondre en citant

2éme News pour vous apprendre que j'ai fini de bricoler le plus gros du thème et que j'ai lancer un sondage, j'ai pu observer d'ailleurs vous avez été plusieurs à répondre et je vous en remercie. Il reste des détails à paufiner pour le thème, j'y travaille. ^^

J'ai ajouter différentes sections, dont une qui permet de suivre l'actualité du jeu, je sais pas encore si je mettrai juste un lien ou bien si je ferrai du copier coller de la news, on verra en temps et en heures.

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006