L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thème du forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> Zone civile du temple -> La cantina de L'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le thème actuel du forum ?
Bien
40%
 40%  [ 2 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Peut mieux faire
20%
 20%  [ 1 ]
Y a du boulot
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kenobi
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Karmin
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle
Métiers: A voir

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, histoire de lancer un peu un sondage, ca le fait pas trop un portail avec un sondage vide. Donc voilà, je lance un sondage, que je sache un peu ce que vous pensez du thème du forum, je dois encore améliorer des choses je sais mais je veux quand même demander l'avis des autres. Merci d'y répondre et si vous pouvez me dire ce qui vous plait pas, je vous en remercie d'avance !

PS : ce sondage est limité à 7 jours !

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syphiss
Aspirant de la 1ere génération

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Ouais bon j'ai répondu la réponse D mais sinon c'est plutôt sur le mi-peut mieux faire et le mi-y'a du boulot.
Grand maitre de l'ordre

Masculin
Classe: Sentinelle
Métiers: A voir

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Thème du forum Répondre en citant

Bon, le sondage ça fait un moment qu'il est fini donc je clos le topic. Je ferrai un autre sondage bientôt ^^

"La force ne nous mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut pas surmonter !" (Karmin Malkey ©)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Thème du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ordre Karmin Index du Forum -> Zone civile du temple -> La cantina de L'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006