L'ordre Karmin Index du Forum
L'ordre Karmin
Guilde Républicaine du MMO Star Wars : The Old Republic

L'ordre Karmin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lancement de l'opération "fondation"/mission 1: Construction et recherche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Missions de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakita
L'ombre du maitre

Masculin
Classe: Jedi consulaire
Métiers: A voir

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Lancement de l'opération "fondation"/mission 1: Construction et recherche Répondre en citant

Sans plus attendre, nous allons commencer le travail de préparation.
L’objectif, c’est d’arriver en juin prets, organisés et unis pour commencer l’aventure TOR.

Avant de commencer les choses marantes, l’important c’est de nous regrouper donc, cherchons à attirer nos amis.
Vous êtes tous encouragés à contacter nos amis communs et à les convaincre, déjà, de jouer à ce jeu dans le futur ^^ et de deux de venir ici vivre cette aventure avec nous.

Je tiens ici la liste des gens que j’ai déjà en tête. Postez donc à la suite les gens qui vous pouvez/souhaitez contacter. Dites moi aussi ceux que vous avez déjà contacté et qui vont nous rejoindre ou ne pas nous rejoindre. Je mettrais alors ma liste à jour.

Thibo (contacté, en attente de réponse)
Fanny (contacté, en attente de reponse)
Gab (contacté, en attente de reponse)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre Karmin Index du Forum -> Ordinateur d'intendance du temple -> Missions de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006